Forum DisneyLand Resort Paris © Index du Forum

Forum DisneyLand Resort Paris ©
Venez discuter de tout ce qui concerne le monde de Disney

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Roi Lion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum DisneyLand Resort Paris © Index du Forum -> Le monde de Disney -> Les Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Déb0rah
Modérateur
Modérateur

Personnage disney préféré: Winnie l'Ourson
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 21:36 (2009)    Sujet du message: Le Roi Lion Répondre en citant

Qui ne connaît pas Le Roi Lion ?  
Probablement le plus célèbre des dessins animés de la saga Walt Disney, ce film est également l'un des plus beaux -voir le plus beau- de la saga des Walt Disney.
Beau, émouvant, magnifique et attendrissant, petit topic sur ce film qui est mon Disney préferé et sûrement celui de plein d'autres j'en suis sûre ^^

Ce film, sorti en 1994, est le 43ème long métrage des Studios Disney.
Il a donné lieu à 2 suites: "Le Roi Lion II: l'honneur de la tribu" et "Le Roi Lion III: Hakuna Matata"

Petit résumé du film :

Ce chef d'oeuvre raconte l'histoire de Simba, un jeune lionceau aventurier et intrépide,héritier du Royaume de la terre des Lions gouverné par son père Mufasa et sa mère Sarabi. Malgré son jeune âge et son insousciance, Simba doit faire face à ses responsabilités de futur roi et ce sous l'oeil jaloux et malveillant de son oncle Scar.
Pour l'aider dans cette tâche, le jeune lionceau peut compter sur son amie Nala ainsi que sur Zazu, conseiller de son père, qui est là pour le rapeller à l'ordre lorsqu'il s'égare trop.. Toutefois,son oncle Scar n'aspire qu'à une chose: prendre la place du roi pour accèder à tous les pouvoirs du royaume de la savane et ainsi gouverner la terre des lions. La naissance de Simba devient un obstacle supplémentaire pour son projet diabolique, et Scar ne reculera devant rien pour devenir le nouveau Roi...

Texte de moi même

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 21:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tidus
Visiteur du parc
Visiteur du parc

Personnage disney préféré: Simba
Cancer (21juin-23juil) Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 23:28 (2009)    Sujet du message: Le Roi Lion Répondre en citant

c est le meilleur ^^

MSN
Déb0rah
Modérateur
Modérateur

Personnage disney préféré: Winnie l'Ourson
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:59 (2009)    Sujet du message: Le Roi Lion Répondre en citant

Oui je suis entièrement d'accord avec toi ^^

Voici quelques dessins utilisés pour le film d'animation le Roi Lion :

Pumba: 

Lionceau  
(j'aurai plus tendance à dire Nala mais bon dans le doute.. ^^) 

Timon en vahiné ^^: 

^^ Je les trouve vraiment beaux ^^ 

Source photos: Facebook© 

lekochemar
Visiteur du parc
Visiteur du parc

Personnage disney préféré: Donald
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:58 (2009)    Sujet du message: Le Roi Lion Répondre en citant

Oui pas mal
C'es sur le roi lion est l'un des plus connu et apprécié je crois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: Le Roi Lion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum DisneyLand Resort Paris © Index du Forum -> Le monde de Disney -> Les Films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation